Messages : 4 Date d'inscription / Join date : 19/09/2011 Age : 40 Localisation / Location : reims
Sujet: prez TIMAL Dim 25 Sep - 13:03
.: ( ¯`·._.·• Timal •·._.·´¯ ) :.
Mon âge : 28 Mon métier / Mes études : cariste Mon lieu de résidence : reims{51} Mes passions : GAME FPS , boxe thai Mes compétences en informatique : Bonne Mes compétences dans le warez : Bonne Mon Fournisseur Internet : numericable Débit de ma connection : 100 M Mes jeux onlines:cod ,unreal Mon Style De Jeu : tueur ^^ Mon experience : 6 ans Comment avez-vous connu les =OSS= :grace a un pote =OSS=117 Ce que jen attends : le meilleur d eux Ce que je compte lui apporter : Le meilleur aussi
donc comme prevu voila ma prez
Timal
Dernière édition par Timal le Dim 25 Sep - 15:18, édité 2 fois
=OSS=Cali
Messages : 165 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 46 Localisation / Location : montagnac
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 14:08
Invité
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 14:57
Hello Timal, heuu tu as oublié de dire ta couleur préférée et tu porte des slibards, des caleçons, des boxers, des strings? 117 c'est ton pote?? ouahh je savais pas qu'il avait des potes !!!
On va essayer de te donner le meilleur de nous mais heuuuu c'est pas forcemement sur le jeu car là ya du boulot
Ps : est ce une demande pour intégrer la team?
=OSS=DolPhiN
Messages : 283 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 42 Localisation / Location : toulon
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 15:48
=OSS=117
Messages : 195 Date d'inscription / Join date : 30/08/2011 Age : 43
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 16:22
Slt a toi Timal , Dieu garde un oeil sur toi
=OSS=SHoGuN
Messages : 316 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 51 Localisation / Location : au dessus de la boulangerie
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 16:45
welcome timal
=OSS=Taz
Messages : 515 Date d'inscription / Join date : 14/11/2010 Age : 50 Localisation / Location : Ici
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 17:13
Merci pour ta présentation
Timal
Messages : 4 Date d'inscription / Join date : 19/09/2011 Age : 40 Localisation / Location : reims
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 18:36
ok ok donc le calecon pour la journe ,le string en soire et a poil la nuit c assez complet ou tu en veut encore plus ^^
et oui c bien une demande pour devenir menbre =OSS=
=OSS=Taz
Messages : 515 Date d'inscription / Join date : 14/11/2010 Age : 50 Localisation / Location : Ici
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 18:39
Timal a écrit:
ok ok donc le calecon pour la journe ,le string en soire et a poil la nuit c assez complet ou tu en veut encore plus ^^
et oui c bien une demande pour devenir menbre =OSS=
Ok on en parle ce soir et on voit à quelle sauce on te mange
=OSS=Hophophop
Messages : 228 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 50 Localisation / Location : Qu'est Ce Que Ca Peut Te Faire
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 18:41
Salut à toi et bienvenue sur notre fofo.
Invité
Sujet: Re: prez TIMAL Dim 25 Sep - 21:45
alors mon Timal, on voit pas d'objection pour que tu intègre la team. Cependant, a part 117 qui te connait, TAz et moi qui t'avons croisé 5 minutes sur TS..... personne ne te connait
Peut être tu es super fort sur le jeu, ce n'est pas notre priorité ..... on veut faire connaissance et rigoler
=OSS=Hophophop
Messages : 228 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 50 Localisation / Location : Qu'est Ce Que Ca Peut Te Faire
Sujet: Re: prez TIMAL Lun 26 Sep - 6:09
=OSS=HaMPiTe a écrit:
Peut être tu es super fort sur le jeu, ce n'est pas notre priorité ..... on veut faire connaissance et rigoler et aussi connaitre ta famille ton travail, ton numéro de sécu, le nom de tes animaux, la plaque d'immatriculation de ta voiture, si tu es de droite ou de gauche (bon attends je reviens je vais boire un café)
re, donc voilà on veut savoir qui tu es vraiment, ce que tu aimes, ce que tu manges, à quelle heure tu te lèves, à quelle heure passe ton facteur etc.............
ATTENTION Ceci est une fiction .....Toute ressemblance avec de l'existant ne serait que fortuit et indépendant de la volonté de l'auteur.
=OSS=pecno
Messages : 300 Date d'inscription / Join date : 29/08/2011 Age : 46 Localisation / Location : un peu plus loin, avance, vas-y , un peu plus ...
Sujet: Re: prez TIMAL Lun 26 Sep - 9:22
Cool cool cool !!!
Bienvenue à toi Timal !
Moi aussi j'le connais le gonz.
J'étais là le premier soir quand il s'est inscrit sur le fofo.
A bientôt sur le jeu
PS : C bon ça !
Timal
Sujet: Re: prez TIMAL Lun 26 Sep - 19:47
slt a tous
oui je suis dsl en se moment j ai pas trop le temps de me connecter mais je vais faire tout mon possible pour rencontrer la teams . donc tu veut rencontrer ma famille ^^: -mon 1er fils :https://www.youtube.com/watch?v=YvWwdw0bbk4 9 ans pas encore toute c dent apres ca si tu veut du sucre pour ton cafe demande moi^^ pour la suite on verra apres,bon peace et a bientot sur ts
Timal
Invité
Sujet: Re: prez TIMAL Lun 26 Sep - 22:28
4ways [NHC][EST][SCF]=OSS= le 29/09/11 4way [NHC][EST][SCF]=OSS= (camping rumble)
date thursday 29th September ====> 8pm uk - 21h fr/Ger
PLAYERS: 6v6v6v6 (6 players per team)
SKINS: Default skins
LIMIT: 20 min => 100 frags
server [NHC]ip ====> IP:178.33.23.191:7777 (private server pass=nhc)
reste des infos sur TS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prez TIMAL
prez TIMAL
Page 1 sur 1